Mot de l’auteur

Le Seigneur m’a mis à cœur d’aider les orphelins, les veuves et les enfants démunis selon qu' il est écrit dans Jacques 1 : 27 la religion pure et sans tache devant notre Dieu et Père, c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leur tribulations et se conserver pur des souillures de ce monde.

Comme tout enfant de Dieu, nous avons le devoir d’accomplir le deuxième commandement qui est d’aimer son prochain comme sois même.

Ma vision est de voir la vie des orphelins et des enfants démunis changée suite aux actions de l’Orphelinat Bethel, et de la Coopérative Semence de Vie en les faisant connaitre Jésus-Christ, le Dieu Véritable en les enseignant la Parole selon le fondement des apôtres. Mon souhait est de leur présenter l’Amour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont encouragé de loin comme de près à réaliser cette vision, à mes frères et sœurs en Christ et de témoigner cette amour auprès des enfants et au Seigneur d’avoir mis ce fardeau dans mon cœur.

Que chacun de nous rende service aux autres selon le don qu’il a reçu, comme des bons gestionnaires des diverses grâces de Dieu (1 Pierre 4 :10).